Bed and Breakfast Les Camelias à Binic
images
Les Camelias Review
Disposant du Wi-Fi dans les zones publiques, Bed and Breakfast Les Camelias à Binic offre un hébergement à 3 km de calvaire d'Étables-sur-Mer. Cet hôtel offre un parking sur place.
Bed and breakfast Les Camelias Binic sert un petit-déjeuner continental.
L'hébergement est situé à environ 75 km de l'aéroport de Lannion et pas trop loin de lieux culturels tels que Musée des Arts et Traditions Populaires de Binic. La chapelle Notre-Dame du Vaudic est à 3 km de toute la propriété, tandis que la gare routière BINIC Les Pres Calans est à une distance de 5 minutes de marche.
La Plage de L'Avant-Port est à 15 minutes à pied de l'hébergement.
Chaque chambre à Bed and breakfast Les Camelias dispose d'une cafetière, un pupitre d'écriture et un coin salon. Les hôtes pourront profiter d'une toilette séparée et une douche fournis dans les salles de bain et le confort est assuré par un sèche-cheveux et des draps de bain.
L'emplacement
Services
Chambres
- Salon
- Équipements pour café et thé
Chambres
Informations de contact
🔗 Website
📍 4 Rue Des Perrieres
Policy
- Check-in : depuis 17:00 jusqu'à 20:00
- Départ : depuis 08:00 jusqu'à 10:00